Assurance auto alcoolémie

Française prise en otage en Centrafrique, on connaît l’endroit où elle se trouve

Française prise en otage en Centrafrique, on connaît l’endroit où elle se trouve

Française prise en otage  en Centrafrique, on connaît l’endroit où elle se trouve

Française prise en otage en Centrafrique, on connaît l’endroit où elle se trouve

29/01/2015

Le  lundi 12 janvier dernier, une Française du nom de Claudia Priest a fait l’objet d’un enlèvement au Centrafrique. Cette femme  de 67 ans a séjourné dans ce pays pour réaliser une mission de 15 jours ordonné par la Coordination Diocésaine de la Santé (CODIS), une organisation médicale de la religion catholique. Actuellement, la libération de cet otage fait l’objet d’une négociation menée avec l’archevêque de Bangui. Et Jean-Yves Le Drian, ministre français de la Défense d’indiquer ce jeudi qu’on connaît déjà l’endroit où se trouve l’otage.

Aussi, le fils de Claudia Priest a indiqué à la presse le jeudi 15 janvier dernier que même si la famille se trouve angoissée par la situation, elle fait entièrement confiance aux négociateurs. Par ailleurs, le mari de Claudia Priest  indique que sa femme a été kidnappée par hasard. Et son mari d’indiquer : "Elle s'est trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais je ne sais rien de ce qui s'est passé". Et cet homme d’ajouter : "Les minutes sont très longues", "on ne connaît pas l'issue, on ne connaît pas le délai", Il est à noter que cette Française a été enlevée avec un prêtre centrafricain à BoyRabé, un village situé dans la banlieue de Bangui.

Cependant, ce dernier a été libéré peu de temps après tandis que la Française demeure aux mains de ces kidnappeurs. L’on indique que les auteurs de cet acte sont les anti-bakala. Il est à noter que ce village est sous tension depuis que l’Organisation des Nations Unies a décidé d’arrêter leur chef, le général Andjilo, ce mois de janvier. Cet homme est accusé d’avoir ordonné le massacre de musulmans dans cette ville au mois de décembre 2013.  Face à la situation, l’ambassade de France conseille donc à tous les Français ainsi qu’aux étrangers d’éviter de séjourner au Centrafrique.

 

 Tag:

Devis assurance auto résiliée pour alcoolémie  |  Assurance annulation de permis pour alcoolemie  |  Assurance moto suspension de permis  |  Assurance auto resilie pour alcoolemie

Demandez un rappel