Assurance auto alcoolémie

Le fatkini, un maillot de bain pour les femmes rondes

Le fatkini, un maillot de bain pour les femmes rondes

Le fatkini, un maillot de bain pour les femmes rondes

Le fatkini, un maillot de bain pour les femmes rondes

16/01/2015

A chaque sortie à la plage, les filles ont hâte de porter un beau maillot pour faire valoir leur silhouette. Pour cela, nombreuses femmes décident de faire le tour des magasins pour trouver l’accessoire idéal et convenable pour son corps. Actuellement, les femmes ont le choix entre le maillot une pièce, le maillot deux pièces ou le bikini et le maillot trois pièces ou le trikini.

Avec ces accessoires, les filles sillonnent sur les plages ou dans la mer pour montrer la beauté de leurs corps. Cependant, il s’avère que les femmes qui ont un surpoids ont un complexe pour porter ce genre d’accessoire. Aussi, elles sont moins nombreuses à s’exposer pour prendre un bain de soleil ou également profiter de la mer. Toutefois, pour leur venir en aide, les experts dans la matière ont décidé de créer un maillot spécialement conçu pour les personnes de grande taille. Baptisé « Fatkini », cet accessoire de deux pièces permet aux femmes obèses de profiter complètement de leurs vacances sans aucun complexe. En effet, le maillot est conçu pour cacher leur grande taille et leurs rondeurs.

Avec ce nouveau style de maillot de bain, de plus en plus de femmes décident de surfer sur toues les mers du monde aussi en France qu’aux États-Unis. En portant le fatkini, les femmes peuvent donc nager ou surfer dans la mer, prendre un bain de soleil sur la plage sans aucun complexe. Actuellement, une campagne destinée pour la promotion de cette nouvelle forme de maillot de bain est ouverte sur la toile. Ainsi, on peut sur les sites des vendeurs de cet accessoire, de belles femmes rondes exposant leur corps avec le « fatkini ».

 

 Tag:

Assurance auto suite alcoolémie  |  Assurance voiture annulation de permis  |  Tarif assurance moto alcoolémie  |  Retrait de permis alcool

Demandez un rappel