Assurance auto alcoolémie

Prince Andrew : une femme l’accuse de relations sexuelles forcées

Prince Andrew : une femme l’accuse de relations sexuelles forcées

Prince Andrew : une femme l’accuse de relations sexuelles forcées

Prince Andrew : une femme l’accuse de relations sexuelles forcées

12/01/2015

Une femme vient de déposer une plainte contre le prince Andrew pour esclavage sexuel. Dans sa plainte, cette femme affirme également avoir eu des relations sexuelles forcées avec le prince. En 2008, cette femme a également porté plainte à Jeffrey Epstein pour avoir demandé des services à des prostituées mineures. Il est à noter que Jeffrey Epstein est un riche homme d’affaires américain qui est en étroite relation avec le prince Andrew. D’après la plaignante, c’est ce richissime homme d’affaires qui lui a ordonné de satisfaire toutes les demandes du prince. 

Par ailleurs, cette femme évoque également qu’elle a fait trois fois des relations sexuelles avec le prince dans 3 pays différents à savoir à New York, à Londres et dans les Caraïbes. Suite à ces publications, le Buckingham Palace a très vite réagi. Ainsi dans un communiqué du porte-parole du Palais, on peut lire: "Toute suggestion selon laquelle des actes inconvenants ont été commis avec une mineure est catégoriquement fausse". Mais la nouvelle a encore pris de l’ampleur et s’est propagée sur toute la planète à travers les médias. Aussi, Buckingham Palace a décidé de nouveau de réagir.

Dans son deuxième communiqué, l’on peut lire que la royauté refuse catégoriquement que le prince Andrew soit mêlé à cette affaire  et qu’il n’a eu aucun contact ni relation sexuelle avec cette femme. Et le communique de préciser : "les allégations sont fausses et sans fondement". Il est à noter que généralement, le Palais ne porte aucune réaction face aux diffamations publiées à l’encontre des membres de la famille royale mais cette fois-ci, il a tenu à clamer ses réactions dans les brefs délais.

 

 Tag:

Devis assurance suspension de permis  |  Retrait de permis assurance  |  Assurance suspension de permis  |  Assurance retrait de permis

Demandez un rappel