devis assurance auto gratuit
devis assurance auto gratuit
devis assurance auto gratuit
devis assurance moto gratuit

ACTUALITE

actualité Royaume-Uni : bienvenue à la petite princesse

Après de longs mois d’attente, la bonne nouvelle a été enfin annoncée le 02 mai dernier. Eh oui, le prince William et la duchesse Kate Middleton ont eu leur second bébé le samedi dernier. Durant la présentation du bébé devant…

actualité Michel Schumacher, enfin de nouvelles sur sa santé

Plusieurs mois après sa chute lors d’une partie de ski à Méribel, l’état de santé de Michael Schumacher demeure toujours inquiétant. Eh oui, durant cette période, l’ancien champion du monde de formule est tombé plusieurs mois dans le coma. Grâce…

actualité Assurance auto résiliée pour non paiement

Généralement, un contrat d’assurance auto dure 12 mois et se renouvelle automatique par tacite reconduction si aucun des contractants ne se manifeste. Toutefois, au cours de cette période, l’une des deux parties signataires peut procéder à la résiliation du contrat…

actualité Assurance auto résiliée

Bien que le contrat d’assurance auto dure généralement une année, il arrive que l’assureur se trouve dans l’obligation de résilier le contrat avant la fin de l’échéance pour différentes raisons. En effet, durant la durée du contrat, des incidents peuvent…

actualité Les cartes sans code : une technologie en plein essor

Le vendredi 10 avril dernier, les investisseurs pour la promotion du système de paiement par carte bancaire sans l’utilisation de code ont dressé leur bilan.  Eh oui, les promoteurs de cette nouvelle technologie du paiement sans contact ont indiqué à…

actualité Beyoncé, serait très furieuse car Jay-Z aurait une ligne téléphonique directe rien que pour Rihanna

Si l’on se réfère à l’article du magazine britannique Grazia, l’un des couples de stars les plus célèbres du monde traverse une grande impasse. En effet, cet article évoque que la chanteuse Beyoncé est très furieuse après avoir découvert que…

Royaume-Uni : bienvenue à la petite princesse

Suspension Permis alcoolémie

Après de longs mois d’attente, la bonne nouvelle a été enfin annoncée le 02 mai dernier. Eh oui, le prince William et la duchesse Kate Middleton ont eu leur second bébé le samedi dernier. Durant la présentation du bébé devant l’hôpital St Mary à Londres, l’on a vu que les parents sont vraiment comblés avec la venue de leur petite fille. Ainsi, après avoir eu un beau garçon il y a un peu moins de deux ans, le couple princier a donc eu une petite princesse. A ce jour, le nom de cette petite princesse n’est pas encore connu. En effet, selon la tradition britannique, son nom ne sera révélé officiellement que lorsqu’elle sera présentée à son arrière-grand-mère.

Devant l’hôpital, des milliers de Britanniques, fans de la famille royale ont attendu avec impatience la nouvelle. Certains étaient venus devant l’hôpital depuis plusieurs jours pour être les premiers à être informés de la naissance de ce second bébé royal. Et dans tout le pays, on a pu observer des milliers de gens portant un drapeau britannique ou des accessoires y afférents pour célébrer cet heureux événement. Et la nouvelle s’est répandue très vite sur la toile, dans la presse à travers le monde entier. Au Royaume-Uni, presque tous les journaux ont affiché à la une de leur numéro la photo de la petite princesse ou de la famille princière avec cette petite fille dans les bras de sa mère.

Dans les magasins, les ventes des accessoires portant le sujet ont connu un exploit. Eh oui, les commerçants se sont déjà parés d’objets relatifs à cette petite princesse bien avant qu’elle naisse. Ces commerçants espèrent que les ventes seront aussi bonnes que lors de la naissance du prince George. Et l’on peut dire que cette princesse sera également une icône de la mode, plus que son frère même, car on peut s’attendre que les parents surtout les Britanniques souhaiteront que leur petite fille soit habillée comme cette princesse.

 

 

 Tag:

Suspension Permis alcoolémie  |  Assurance retrait de permis pour alcoolemie  |  Assurance suspension permis pour alcoolémie  |  Retrait permis pour alcoolémie
Share Button